Contactez C2PW à Lisieux, cabinet d'avocats pluridisciplinaires
Un rendez-vous, une affaire en cours ? Contactez-nous
Vous souhaitez des renseignements sur nos prestations ou sur un dossier en cours ? Vous voulez prendre rendez-vous ? Contactez notre cabinet par téléphone ou à l’aide du formulaire ci-dessous.
Nos équipes apportent une
réponse claire et rapide aux sollicitations de nos clients. Nous revenons vers vous sous 24 heures, jours ouvrés.
Nous vous rappelons sous 24h
(jours ouvrés)
Venir au cabinet d'avocats C2PW à Lisieux
Situé à Lisieux, C2PW est un cabinet au service des particuliers et des professionnels du pays d’Auge (Lisieux, Pont-l’Évêque, Deauville, Trouville-sur-Mer ou encore Honfleur), et plus largement de toute la Normandie.
Nos avocats associés disposent de
compétences spécifiques et complémentaires en
droit de la famille, en
droit immobilier et droit de la copropriété, en
droit du travail et droit social, en droit commercial et des sociétés, en droit bancaire, du crédit et de la consommation, en droit routier, en droit pénal, ainsi qu’en procédures civiles d’exécution.
11 Place François Mitterrand, 14100 Lisieux, France
Les honoraires de vos avocats à Lisieux
Les honoraires font l’objet, dès le début de notre intervention, d’une convention signée entre notre cabinet et le client, prévoyant les modalités d’intervention et la facturation.
Le montant des honoraires est librement fixé en accord avec le client, en tenant compte notamment des critères suivants :
- temps passé ;
- complexité du dossier ;
- coût de fonctionnement du cabinet ;
- notoriété du cabinet.
La facturation au temps passé s’effectue sur la base d’un taux horaire proposé et accepté par le client, fixé lors du premier rendez-vous.
Pour certaines procédures, les honoraires peuvent être fixés de manière forfaitaire dès l’ouverture du dossier, en fonction des diligences prévisibles à accomplir. Le cabinet peut également proposer des honoraires de résultat qui, dans ce cas, sera prévu expressément dans la convention.
Par ailleurs, notre cabinet accepte dans certains domaines d’intervenir au titre de l’aide juridictionnelle, laquelle est accordée par l’État en fonction des ressources et du patrimoine du client.
Enfin, les honoraires peuvent également être pris en charge en tout ou partie par l’assurance protection juridique du client.